1+1 pour un concentré d'énergie : Fightclub et Upthrust unissent leurs forces.
Malines & Anvers, le 28 février 2025 - Grand et grandiose. Fightclub gagne encore en intelligence, rapidité et efficacité suite à la fusion avec Upthrust. Travailler ensemble sous un même nom signifie que les atouts et les talents se renforcent désormais mutuellement. Leader en la matière, ce nouveau Fightclub concentre plus que jamais croissance, performances et créations.
.png)
One team. One story. One goal.
La fusion offre aux clients un condensé unique de connaissances et de services. L'expertise d'Upthrust en matière de marketing de croissance et d'expérimentation complète parfaitement l’offre caractéristique de Fightclub en termes de campagnes en continu, d'achat judicieux d'espace médiatique et de créativité. Ensemble, ils offrent des solutions intégrées aux résultats mesurables.
Consolidation grâce à l’innovation et au leadership
Pour cette équipe de plus de 80 experts, l'innovation fait office de force motrice, défiant le statu quo et plaçant constamment la barre plus haut. Et comme les deux entités font déjà partie de Customer Collective, la transition est menée et accompagnée par une équipe de direction expérimentée.
Pour l'avenir, l'actuel directeur général, Dennis Kenis, prend les rênes des aspects commerciaux en constante expansion et la qualité de l'expérience client chère à Fightclub. Frederiek Pascal va assurer quant à lui le rôle de directeur général. Grâce à son expérience et ses compétences stratégiques, il veille à la mise en œuvre d’une vision précise de l'évolution de Fightclub et de ses activités. L'objectif ? Préparer l'avenir de l'organisation et continuer à offrir aux clients un avantage concurrentiel.

“ Chez Fightclub, nous croyons en l'impact : mesurable, stratégique et stimulé par les créations, les performances et la croissance. Nous nous appuyons sur des bases solides et renforçons notre offre en mettant clairement l'accent sur l'innovation et l'excellence opérationnelle. C'est ainsi que nous amenons les marques à ‘relever le défi’ et à passer à un niveau supérieur en nous assurant qu'elles ne se contentent pas de répondre aux attentes, mais qu'elles les dépassent.”, déclare Frederiek.
Think global. Serve local.
Fightclub est une marque forte en Belgique et aux Pays-Bas. Connue pour son ambition vorace, elle fait un pas dans la bonne direction avec ce changement. Avec des campagnes en cours sur six continents, Fightclub consolide sa position de partenaire international pour la croissance, les performances et les créations.
Same same, but different.
Les deux équipes travaillent ensemble avec succès depuis des années. Cela garantit une transition en douceur pour les clients existants et offre des avantages supplémentaires : un spectre d'expertise plus large et un plus grand nombre d'experts à portée de main. Avec deux bureaux opérationnels en Belgique, Fightclub renforce sa présence locale tout en opérant à l'échelle mondiale.
L’offre : sublime...
Performances, créations et croissance, condensés dans une équipe de choc.
They’re ready.
Are you?
À propos de Fightclub
Nous représentons la combinaison fascinante de la créativité et de la réussite quantifiable. Ingénieux et vifs. Mariant le fond et la forme. L'humour et la rigueur. Et tout ce qui se trouve entre les deux. Bref, une agence à part, unique en son genre. Nous privilégions la réflexion stratégique en profondeur dont nous nourrissons des concepteurs doués qui créeront tout ce qui va des campagnes publicitaires aux contenus longs, en passant par les services digitaux et les produits physiques. Nous sommes là pour soutenir les marques motivées par l'audace et l'ambition.
Contact:
Managing Director: frederiek.pascal@fightclub.be
Chief Marketing Officer: nicholas.dhondt@fightclub.be
À propos de Customer Collective
Customer Collective est un écosystème composé de différentes entités. Le groupe marketing aide les entreprises à réaliser une croissance rapide centrée sur leurs clients. Le groupe rassemble trois piliers qui constituent autant de conditions préalables à une transformation commerciale réussie: stratégie client, digitale & performances, technologie & données. À cette fin, Customer Collective combine depuis 2021 les forces de The House of Marketing, Dignify, et Fightclub. Contrairement à d'autres écosystèmes existants sur le marché européen, les entreprises collaborent étroitement : pour chaque projet, elles sélectionnent les profils qui apportent une expertise et des compétences complémentaires afin de générer un impact maximal. Customer Collective est alimentée par Down2Earth Capital et QuanteusGroup. Le groupe emploie plus de 400 personnes en Belgique, aux Pays-Bas et en Allemagne. Plus d’info sur www.customercollective.eu.