Créativité divine: nouveau duo créatif chez Fightclub.
Au-delà des mythes, la réalité : Samuel Allemand et Carmen Van Buggenhout, le duo créatif en plein essor qui transforme l’eau en vin (de qualité !) et ouvre un passage dans les mers les plus déchaînées du globe au moyen d’un bâton. En tant que Designing Art Director et Senior Creative, ils ont contribué à donner vie à l’idéologie de marques telles que Netflix, Museum Leuven, Pepsico, Proximus, KBR, Bozart, Ketnet, Canvas et Samsung.
Deux talents, un tandem atypique, qui, en très peu de temps, ont déjà réalisé de grands exploits chez Fightclub, et ce pour des marques aussi prestigieuses que Sirop de Liège, PharmaMarket et Luminus. Mais finalement, qu’est-ce qui rend ce team aussi inséparable que l’amphisbène, cette créature à deux têtes que l’on retrouve dans la mythologie grecque ? Une passion commune pour le sport peut-être ? All mighty.
À propos de Fightclub
Nous représentons la combinaison fascinante de la créativité et de la réussite quantifiable. Ingénieux et vifs. Mariant le fond et la forme. L'humour et la rigueur. Et tout ce qui se trouve entre les deux. Bref, une agence à part, unique en son genre. Nous privilégions la réflexion stratégique en profondeur dont nous nourrissons des concepteurs doués qui créeront tout ce qui va des campagnes publicitaires aux contenus longs, en passant par les services digitaux et les produits physiques. Nous sommes là pour soutenir les marques motivées par l'audace et l'ambition.
À propos de Customer Collective
Customer Collective est un écosystème composé de différentes entités. Le groupe marketing aide les entreprises à réaliser une croissance rapide centrée sur leurs clients. Le groupe rassemble cinq piliers qui constituent autant de conditions préalables à une transformation commerciale réussie : stratégie client, branding & performances, accélération numérique, données et technologie. À cette fin, Customer Collective combine depuis 2021 les forces de The House of Marketing, Dignify, Upthrust, Fightclub, Sales X et AddData. Contrairement à d'autres écosystèmes existants sur le marché européen, les entreprises collaborent étroitement : pour chaque projet, elles sélectionnent les profils qui apportent une expertise et des compétences complémentaires afin de générer un impact maximal. Customer Collective est alimentée par Down2Earth Capital et QuanteusGroup. Le groupe emploie plus de 400 personnes en Belgique, aux Pays-Bas et en Allemagne. Plus d’info sur www.customercollective.eu