De la peau grasse … aux lèvres sèches.
PharmaMarket opte pour l’authenticité grâce à Fightclub
→ Campaign → Uplift Branding → Social product/storytelling
La pharmacie en ligne évolue dans un paysage concurrentiel... PharmaMarket a donc dû se démarquer des marques concurrentes, qui proposent toutes des offres similaires et dont le look & feel est plutôt ringard. Mais c’est l’unicité qui permet de sortir du lot. Comment communiquer l’offre infinie d’une part, et la personnalité colorée de la marque d’autre part ? Oubliez les stocks. Oubliez les produits génériques. Place à l’esthétique...
“Nous voulons nous différencier en abordant la campagne d’une manière totalement différente. En nous concentrant sur les personnes, nous voulons montrer que nous sommes proches de notre public cible (qui qu’il soit, quelle que soit son apparence, quoi qu’il vive). Aider les consommateurs à devenir la meilleure version d’eux-mêmes en leur offrant des produits tout au long de leur vie.”
Andreas Remes, PharmaMarket
Le baseline ainsi que le concept “Tout pour votre santé” ont été traduits de manière créative. Ainsi, des corps réels de la tête aux pieds - photographiés sur pellicule - ont été associés à une sélection de produits de la gamme. Un produit adapté à chaque corps, à chaque étape de la vie, à chaque moment.
PharmaMarket a choisi Fightclub Belgium comme partenaire créatif, avec Initals LA et Marnik Alfons Boekaerts et Max Meyer comme duo de réalisateurs. Le résultat de cette collaboration ? Pour la première fois pour PharmaMarket, un effet de synergie entre la création, la performance et le branding.
CREDITS
Client: PharmaMarket
Contacts: Natasja Triki, Andreas Remes
Managing Director: Dennis Kenis
Art Director: Claudia Zwartjes
Copywriter: Carmen Van Buggenhout
Creative Consultant: Bart Gielen
Account Director: Kim Devos
Account Manager: Ellen Benoit
Graphic Designers: Mona-Lisa Venlet + Bert Tas
Creative Director: Stijn Pauwels
Production Company: Initials LA
Director & Photographer: Studio Alfons Meyer
Producer: Sarah Theys
Gaffer: Louis Philippe Beauduin
Electro: Eva Somers
Hair & Make up: Vicky De Fré
Set Dressing: Bram Sterckx
Edit: Studio Alfons Meyer
Music: Maximilian Dobbertin
À propos de Fightclub
Nous représentons la combinaison fascinante de la créativité et de la réussite quantifiable. Ingénieux et vifs. Mariant le fond et la forme. L'humour et la rigueur. Et tout ce qui se trouve entre les deux. Bref, une agence à part, unique en son genre. Nous privilégions la réflexion stratégique en profondeur dont nous nourrissons des concepteurs doués qui créeront tout ce qui va des campagnes publicitaires aux contenus longs, en passant par les services digitaux et les produits physiques. Nous sommes là pour soutenir les marques motivées par l'audace et l'ambition.
À propos de Customer Collective
Customer Collective est un écosystème composé de différentes entités. Le groupe marketing aide les entreprises à réaliser une croissance rapide centrée sur leurs clients. Le groupe rassemble cinq piliers qui constituent autant de conditions préalables à une transformation commerciale réussie : stratégie client, branding & performances, accélération numérique, données et technologie. À cette fin, Customer Collective combine depuis 2021 les forces de The House of Marketing, Dignify, Upthrust, Fightclub, Sales X et AddData. Contrairement à d'autres écosystèmes existants sur le marché européen, les entreprises collaborent étroitement : pour chaque projet, elles sélectionnent les profils qui apportent une expertise et des compétences complémentaires afin de générer un impact maximal. Customer Collective est alimentée par Down2Earth Capital et QuanteusGroup. Le groupe emploie plus de 400 personnes en Belgique, aux Pays-Bas et en Allemagne. Plus d’info sur www.customercollective.eu
Fightclub est toujours ouvert aux nouveaux talents. Consultez nos offres d'emploi ici. |
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