Fightclub : plein pot avec le Sirop de Liège !

→ Client win → Campaign → Branding

Le célèbre sirop sait ce qui est bon et renouvelle sa recette. Pas littéralement, bien sûr - ce serait un crime de "Liège"-majesté - mais le marché était mûr pour le changement. Le pitch a porté ses fruits pour Fightclub Belgium, amateur de la première heure du fameux sirop, qui installera la nouvelle communication de manière créative, dès cet été, en collaboration avec Le Sirop de Liège.

La stratégie et le rebranding tablent sur l'innovation, dans le respect du style et de l'emballage emblématiques, naturellement. En 2023, c’est donc un vent de fraîcheur, poussé par Fightclub, qui soufflera sur l’emballage, pratiquement inchangé depuis son lancement. Le Sirop de Liège® et sa nouvelle agence ont planifié de concert un parcours gourmand ponctué de clins d'œil sucrés que l’on aimerait avoir imaginé soi-même. Bientôt sur vos tartines et pas seulement!

Curieux de savoir ce que Fightclub Belgium mijote d'autre ? Depuis son lancement il y a près d'un an, la jeune agence a séduit des clients tels que Kasteelbier, Whirlpool, Luminus, Toyota, SnowWorld et bien d'autres encore avec sa démarche qui allie marketing de performance et créativité. Son grand frère néerlandais est réputé pour ses partenariats avec Jupiler, Porsche, Mora, Delta et une liste impressionnante d’autres clients. Tous deux font partie de Customer Collective, qui regroupe notamment The House of Marketing, Upthrust et AddData.

 

À propos de Siroperie Meurens

La Siroperie Meurens est connue pour la qualité et les saveurs authentiques de ses produits. Le Sirop de Liège est l'un de leurs produits parmi les plus populaires et les plus réputés apprécié en Belgique et bien au-delà. Basée à Liège, la Siroperie Meurens a une histoire qui remonte à 1889.

 

À propos de Fightclub

Nous représentons la combinaison fascinante de la créativité et de la réussite quantifiable. Ingénieux et vifs. Mariant le fond et la forme. L'humour et la rigueur. Et tout ce qui se trouve entre les deux. Bref, une agence à part, unique en son genre. Nous privilégions la réflexion stratégique en profondeur dont nous nourrissons des concepteurs doués qui créeront tout ce qui va des campagnes publicitaires aux contenus longs, en passant par les services digitaux et les produits physiques. Nous sommes là pour soutenir les marques motivées par l'audace et l'ambition.

 

À propos de Customer Collective

Customer Collective est un écosystème composé de différentes entités. Le groupe marketing aide les entreprises à réaliser une croissance rapide centrée sur leurs clients. Le groupe rassemble cinq piliers qui constituent autant de conditions préalables à une transformation commerciale réussie : stratégie client, branding & performances, accélération numérique, données et technologie. À cette fin, Customer Collective combine depuis 2021 les forces de The House of Marketing, Dignify, Upthrust, Fightclub, Sales X et AddData. Contrairement à d'autres écosystèmes existants sur le marché européen, les entreprises collaborent étroitement : pour chaque projet, elles sélectionnent les profils qui apportent une expertise et des compétences complémentaires afin de générer un impact maximal. Customer Collective est alimentée par Down2Earth Capital et QuanteusGroup. Le groupe emploie plus de 400 personnes en Belgique, aux Pays-Bas et en Allemagne. Plus d’info sur www.customercollective.eu

 

 

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À propos de Fightclub Belgium

We're a blend of creativity and real results. Clever and down-to-earth. Style and substance. 

We appreciate practical strategy, and mix it with talented creators to craft everything from ads to in-depth content, digital services or tangible products. We're here for daring brands. 

Fightclub Belgium is part of Customer Collective.