Fightclub Continue de se développer.
Fightclub a le plaisir d’accueillir trois nouvelles recrues : Leslie De Mey, Christophe Decoen et Joanne Cols. Faisons un peu plus ample connaissance avec ces nouveaux venus.
Pour commencer : Leslie, notre nouvelle Digital Expert. Auparavant, elle a notamment travaillé pour VTM, L’Oréal et Le Pain Quotidien. Elle adore la cuisine et la bonne chère – et a donc tout naturellement décidé de s’installer à Rijmenam(-miam !).
Christophe, Digital Consultant, revient à ses premières amours : programmatic advertisiing . Il est né et a grandi à Bruxelles, mais entretemps, il a décidé de troquer le magnifique soleil belge pour la grisaille de l’Espagne. À n’y rien comprendre !
Et enfin : Joanne Cols. Notre nouvelle Account Manager qui ne rate jamais une deadline. Elle aime voyager et a donc décidé faire étape chez VML, GrowForce et Upthrust avant d’arriver à la destination de ses rêves : Fightclub. Elle ne manque jamais la balle, que ce soit au travail ou à côté, sur le terrain de tennis ou de hockey.
Tant de "digitale savviness"… ça laisse rêveur. Et cela ne fait que renforcer la créativité et les performances des combos chez Fightclub.
À propos de Fightclub
Nous représentons la combinaison fascinante de la créativité et de la réussite quantifiable. Ingénieux et vifs. Mariant le fond et la forme. L'humour et la rigueur. Et tout ce qui se trouve entre les deux. Bref, une agence à part, unique en son genre. Nous privilégions la réflexion stratégique en profondeur dont nous nourrissons des concepteurs doués qui créeront tout ce qui va des campagnes publicitaires aux contenus longs, en passant par les services digitaux et les produits physiques. Nous sommes là pour soutenir les marques motivées par l'audace et l'ambition.Plus d’info sur www.fightclub.be
À propos de Customer Collective
Customer Collective est un écosystème composé de différentes entités. Le groupe marketing aide les entreprises à réaliser une croissance rapide centrée sur leurs clients. Le groupe rassemble cinq piliers qui constituent autant de conditions préalables à une transformation commerciale réussie : stratégie client, branding & performances, accélération numérique, données et technologie. À cette fin, Customer Collective combine depuis 2021 les forces de The House of Marketing, Dignify, Upthrust, Fightclub, Sales X et AddData. Contrairement à d'autres écosystèmes existants sur le marché européen, les entreprises collaborent étroitement : pour chaque projet, elles sélectionnent les profils qui apportent une expertise et des compétences complémentaires afin de générer un impact maximal. Customer Collective est alimentée par Down2Earth Capital et QuanteusGroup. Le groupe emploie plus de 400 personnes en Belgique, aux Pays-Bas et en Allemagne. Plus d’info sur www.customercollective.eu