IGP Google : Fightclub comme partenaire exclusif et privilégié en Belgique

Not paid, but organic ! Fightclub Belgium est récompensé pour son expertise interne. L’agence a été choisie pour la Belgique comme partenaire exclusif de l’’International Growth Program’ de Google : un programme par lequel les agences accompagnent leurs clients dans leur expansion sur de nouveaux marchés. 

Fightclub bénéficie également d’un accès direct à l’’International Growth Platform. À partir de là, tant les consultants impliqués que les account managers sont formés sur la base de visions fraîchement acquises. En outre, ils reçoivent des informations exclusives sur le marché – y compris les différences nationales et culturelles – ainsi qu’un accès à diverses bases de données et outils.

Cela crée une valeur ajoutée sans précédent pour les clients (potentiels). Des sujets tels que les choix linguistiques à intégrer, les méthodes de paiement à proposer, les coûts publicitaires optimaux, l’analyse du marché et de la concurrence dans la région, etc. sont analysés de manière réfléchie et font l’objet de réponses concrètes. Un playbook a été élaboré pour guider les clients à travers les pièges potentiels de la croissance sur les marchés internationaux. En outre, Fightclub collaborera avec la ‘Global Expansion Team’ pour ses clients : outre le contrôle de la qualité des sites web, ils sont responsables des workshops individuels avec les clients eux-mêmes pour les guider vers les bons outils et les bonnes solutions.

Bref : en tant que partenaire belge exclusif, Fightclub disposera des connaissances les plus fondamentales de Google pour soutenir effectivement et efficacement la croissance numérique internationale.

 

À propos de Fightclub

Nous représentons la combinaison fascinante de la créativité et de la réussite quantifiable. Ingénieux et vifs. Mariant le fond et la forme. L'humour et la rigueur. Et tout ce qui se trouve entre les deux. Bref, une agence à part, unique en son genre. Nous privilégions la réflexion stratégique en profondeur dont nous nourrissons des concepteurs doués qui créeront tout ce qui va des campagnes publicitaires aux contenus longs, en passant par les services digitaux et les produits physiques. Nous sommes là pour soutenir les marques motivées par l'audace et l'ambition.

À propos de Customer Collective

Customer Collective est un écosystème composé de différentes entités. Le groupe marketing aide les entreprises à réaliser une croissance rapide centrée sur leurs clients. Le groupe rassemble cinq piliers qui constituent autant de conditions préalables à une transformation commerciale réussie : stratégie client, branding & performances, accélération numérique, données et technologie. À cette fin, Customer Collective combine depuis 2021 les forces de The House of Marketing, Dignify, Upthrust, Fightclub, Sales X et AddData. Contrairement à d'autres écosystèmes existants sur le marché européen, les entreprises collaborent étroitement : pour chaque projet, elles sélectionnent les profils qui apportent une expertise et des compétences complémentaires afin de générer un impact maximal. Customer Collective est alimentée par Down2Earth Capital et QuanteusGroup. Le groupe emploie plus de 400 personnes en Belgique, aux Pays-Bas et en Allemagne. Plus d’info sur www.customercollective.eu

Fightclub est toujours ouvert aux nouveaux talents.

Consultez nos offres d'emploi ici.

 

Recevez des mises à jour par e-mail

En cliquant sur « S'abonner », je confirme avoir lu et accepté la Politique de confidentialité.

À propos de Fightclub Belgium

We're a blend of creativity and real results. Clever and down-to-earth. Style and substance. 

We appreciate practical strategy, and mix it with talented creators to craft everything from ads to in-depth content, digital services or tangible products. We're here for daring brands. 

Fightclub Belgium is part of Customer Collective.