Nutrilon fait à nouveau un choix qui lui ressemble, et continue de choisir Fightclub
Lorsqu'on devient parent, la vie change radicalement. Soudain, tout tourne autour de l’enfant... Et parfois, on en oublierait même de prendre soin de soi.
C'est pourquoi Nutrilon lance "un choix qui vous ressemble".
Un tout nouveau slogan Nutrilon pour vous aider, en tant que parent, à rester fidèle à vous-même. Grâce à son vaste assortiment d'aliments pour bébés, Nutrilon vous aide comme bon vous semble !
Le slogan s'exprime d'abord dans une vidéo numérique dans laquelle les parents restent fidèles à eux-même, avec leur bébé.
D'une maman qui saute en parachute et qui fera tout aussi facilement virevolter son bébé ravi, au papa chef de cuisine dont le fils a des papilles déjà bien développées...
Pour la production, Fightclub a collaboré avec ILA et le réalisateur Anthony Nti. De nombreuses déclinaisons ont donné plus de profondeur à la campagne, comme des carrousels avec plus d'informations sur les produits en question.
Nutrilon s'adresse également aux professionnels de la santé, tels que les pharmaciens et les sages-femmes, avec ce nouveau slogan. Eux aussi peuvent faire les choix qui leur ressemblent grâce aux formules élaborées à partir de données scientifiques qui répondent à tous les désagréments.
CREDITS
Client: Nutrilon
Client contact: Eva Laenen, Audrey Morelle, Pauline Mellaerts, Clarissa Kiaku
Agency: Fightclub
MD Fightclub: Dennis Kenis
Creative Team Lead: Kim Devos
Account Manager: Gwen Reynaert, Vincent Vandam
Account Executive: Jacob Reheul
Creative Director: Stijn Pauwels
Design/art Direction: Noortje Lenaerts, Claudia Zwartjes
Creative Concept & Copywriter: Ella Van Cappellen, Tine Van Daele, Carmen Van Buggenhout
Performance Lead: Eveline Grosjean
Performance Consultant: Petri Van Gaalen, Christophe Decoen
Production: ILA Studio
Director: Anthony Nti
À propos de Fightclub
Nous représentons la combinaison fascinante de la créativité et de la réussite quantifiable. Ingénieux et vifs. Mariant le fond et la forme. L'humour et la rigueur. Et tout ce qui se trouve entre les deux. Bref, une agence à part, unique en son genre. Nous privilégions la réflexion stratégique en profondeur dont nous nourrissons des concepteurs doués qui créeront tout ce qui va des campagnes publicitaires aux contenus longs, en passant par les services digitaux et les produits physiques. Nous sommes là pour soutenir les marques motivées par l'audace et l'ambition.
À propos de Customer Collective
Customer Collective est un écosystème composé de différentes entités. Le groupe marketing aide les entreprises à réaliser une croissance rapide centrée sur leurs clients. Le groupe rassemble cinq piliers qui constituent autant de conditions préalables à une transformation commerciale réussie : stratégie client, branding & performances, accélération numérique, données et technologie. À cette fin, Customer Collective combine depuis 2021 les forces de The House of Marketing, Dignify, Upthrust, Fightclub, Sales X et AddData. Contrairement à d'autres écosystèmes existants sur le marché européen, les entreprises collaborent étroitement : pour chaque projet, elles sélectionnent les profils qui apportent une expertise et des compétences complémentaires afin de générer un impact maximal. Customer Collective est alimentée par Down2Earth Capital et QuanteusGroup. Le groupe emploie plus de 400 personnes en Belgique, aux Pays-Bas et en Allemagne. Plus d’info sur www.customercollective.eu
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