Sang neuf. ​ Fightclub.

→ Team

Les mois derniers devraient faire date pour Fightclub. Au total, ce ne sont pas moins de quatre nouveaux talents créatifs qui ont rejoint l’agence le mois dernier. Chacun d’entre eux est aussi ambitieux que les marques pour lesquelles il travaillera. Nous sommes heureux de vous présenter les nouveaux membres de notre club.

À la création : du sang neuf et des idées qui font mouche.

Et pour le coup, ‘sang neuf’ peut être pris au pied de la lettre. Noortje Lenaerts débute sa carrière professionnelle chez Fightclub en tant que Jr. Designer. Avant cela, elle a appris son métier à Sint-Lucas Antwerpen.

Elle associe de nouvelles compétences en matière d’illustration à un vrai sens de la forme.

Noortje Lenaerts
Noortje Lenaerts

Dans le passé, Lode Vochten a travaillé en tant que Creative Director chez Happiness Brussels et Publicis Groupe Belgium, ce qui lui permet de se prévaloir d’une grande expérience. Auparavant, il a été créatif chez Digitas et Duval Guillaume au sein du même Publicis Groupe.

En dix ans de carrière, Lode a prouvé son talent créatif à plusieurs reprises et a créé des campagnes percutantes telles que Merry Christmas from Syria pour Rode Kruis Vlaanderen, Sobercoins pour Stad Balen et Love Duo pour Orange.

Au total, il a remporté plus de 30 prix (inter)nationaux, dont un D&AD Pencil et un Lion d’Or à Cannes. Lors des derniers Creative Belgium Awards, il a remporté avec ses équipes pas moins de 5 médailles d'argent et de bronze, pour City of Balen, Carlsberg et Ouders van Verongelukte Kinderen (OVK).

Chez Fightclub, une création originale et efficace passe avant tout, c’est pourquoi nous sommes très heureux d’accueillir Lode en tant que Senior Creative.

Lode Vochten
Lode Vochten

Mona-Lisa Venlet vient de chez Wunderman Thompson. Chez nous, elle combine Art direction et Design. Pas vraiment typique. Mais 100% Mona.

Auparavant, Mona a multiplié les expériences, en travaillant notamment chez Duval Guillaume, Duval Branding et The Land of Ever pour clients comme Coca-Cola, Stad Antwerpen, OVAM, Douwe Egberts, MediaMarkt, etc.

"Mona-Lisa est toujours bob car elle ne boit pas."

Mona-Lisa Venlet
Mona-Lisa Venlet

Nouveaux clients ? S'il n'y a que Vanessa !

Avec plus de 25 ans d’expérience au compteur, Vanessa Janssens, Account Manager, connait toutes les ficelles du métier.

Précédemment, elle a travaillé pour HighCo DATA, choco, DraftFCB, Y&R, McCann, entre autres, et pour des clients tels que Fintro, Durabrik, AB Inbev, Beiersdorf, SC Johnson, Suntory Schweppes, GB Foods, Mondelez, Danone, Family Federation, Land Rover, VLAM et Plan International… un sacré palmarès !

Vanessa Janssens
Vanessa Janssens

À propos de Fightclub

Nous représentons la combinaison fascinante de la créativité et de la réussite quantifiable. Ingénieux et vifs. Mariant le fond et la forme. L'humour et la rigueur. Et tout ce qui se trouve entre les deux. Bref, une agence à part, unique en son genre. Nous privilégions la réflexion stratégique en profondeur dont nous nourrissons des concepteurs doués qui créeront tout ce qui va des campagnes publicitaires aux contenus longs, en passant par les services digitaux et les produits physiques. Nous sommes là pour soutenir les marques motivées par l'audace et l'ambition.

À propos de Customer Collective

Customer Collective est un écosystème composé de différentes entités. Le groupe marketing aide les entreprises à réaliser une croissance rapide centrée sur leurs clients. Le groupe rassemble cinq piliers qui constituent autant de conditions préalables à une transformation commerciale réussie : stratégie client, branding & performances, accélération numérique, données et technologie. À cette fin, Customer Collective combine depuis 2021 les forces de The House of Marketing, Dignify, Upthrust, Fightclub, Sales X et AddData. Contrairement à d'autres écosystèmes existants sur le marché européen, les entreprises collaborent étroitement : pour chaque projet, elles sélectionnent les profils qui apportent une expertise et des compétences complémentaires afin de générer un impact maximal. Customer Collective est alimentée par Down2Earth Capital et QuanteusGroup. Le groupe emploie plus de 400 personnes en Belgique, aux Pays-Bas et en Allemagne. Plus d’info sur www.customercollective.eu

Fightclub est toujours ouvert aux nouveaux talents.

Consultez nos offres d'emploi ici.

 

 

Recevez des mises à jour par e-mail

En cliquant sur « S'abonner », je confirme avoir lu et accepté la Politique de confidentialité.

À propos de Fightclub Belgium

We're a blend of creativity and real results. Clever and down-to-earth. Style and substance. 

We appreciate practical strategy, and mix it with talented creators to craft everything from ads to in-depth content, digital services or tangible products. We're here for daring brands. 

Fightclub Belgium is part of Customer Collective.