Six nouvelles têtes numériques bien remplies chez Fightclub. Et un Chief Happiness Officer !
→ Team
Fightclub fait le plein de nouveaux talents. Avec un portefeuille de clients en pleine expansion, les experts sont à la fois la cause et la conséquence de la croissance rapide de l’agence. Pas moins de six nouveaux spécialistes en performance et numérique ont rejoint le club.
Laurens Van Geneugden est tout à fait dans son élément en tant que Team Lead Social. Il a acquis une grande expérience en marketing numérique en travaillant notamment chez Facilicom et Betcenter. Il y a combiné des idées stratégiques avec son approche pratique personnelle. Avoir Laurens dans l’équipe est un vrai plus.
Kelia Kovalenko donne également une nouvelle impulsion à l’équipe. Pendant huit ans, elle a été reporter et présentatrice météo à la télévision ukrainienne. En Belgique, elle a combiné ses études en Digital Media Management à la Thomas More Hogeschool avec des stages en marketing numérique. Chez Fightclub, Kelia endosse un double rôle de Social Campaign Manager et de Programmatic Media Buyer.
L’expérience internationale de Rachel Roozen sera d’une valeur inestimable dans son nouveau rôle de Performance Account Manager. Après avoir vécu à Londres pendant cinq ans et travaillé comme Account Director pour The Trade Desk avec des clients tels que SCJ Johnson, McDonald’s, Levi’s, Mercedes et Sony Pictures Entertainment, elle est maintenant de retour sur le sol belge.
Avec en poche un Master en Strategic Marketing Management, Jacob Reheul rejoint FightClub en tant que Sales & Marketing Executive. Son stage a été bénéfique tant pour Jacob que pour FightClub. Jacob apporte son soutien aux départements Sales, Strategie & Marketing. Après le travail, vous pouvez le trouver sur le court de tennis, ou – tiens donc – sur la terrasse juste à côté.
Jonas Stalpaert nous a rejoint en qualité de Paid Social Consultant. Il a débuté sa carrière en tant qu’account manager et a progressivement élargi ses connaissances en tant que marketeer, avec un accent particulier sur la publicité. Parallèlement, il aime aussi aller très loin, que ce soit dans son travail ou dans ses voyages. Adios !
Adame Mahdaoui a déjà travaillé pour des clients tels que Fiat, Opel, AEG, Dela, etc. en tant que paid social expert au sein du Publicis Groupe. Avant cela, il a acquis ses lettres de noblesse en social advertising chez Proximus. Sa particularité ? Adame est devenu une star en dropshipping en créant plusieurs boutiques en ligne. En rayon : un vaste choix d’accessoires de cuisine.
‘Chief Happiness Officer’, un titre qui ne pouvait échoir qu’à Robin De Lombaert. Notre nouvel office manager a un sourire plus large que celui de Julia Roberts, est sans pareil pour mettre les gens à l’aise et chante aussi bien – si pas mieux – qu’Alberto Vermicelli. On se lève et on applaudit !
À propos de Fightclub
Nous représentons la combinaison fascinante de la créativité et de la réussite quantifiable. Ingénieux et vifs. Mariant le fond et la forme. L'humour et la rigueur. Et tout ce qui se trouve entre les deux. Bref, une agence à part, unique en son genre. Nous privilégions la réflexion stratégique en profondeur dont nous nourrissons des concepteurs doués qui créeront tout ce qui va des campagnes publicitaires aux contenus longs, en passant par les services digitaux et les produits physiques. Nous sommes là pour soutenir les marques motivées par l'audace et l'ambition.
À propos de Customer Collective
Customer Collective est un écosystème composé de différentes entités. Le groupe marketing aide les entreprises à réaliser une croissance rapide centrée sur leurs clients. Le groupe rassemble cinq piliers qui constituent autant de conditions préalables à une transformation commerciale réussie : stratégie client, branding & performances, accélération numérique, données et technologie. À cette fin, Customer Collective combine depuis 2021 les forces de The House of Marketing, Dignify, Upthrust, Fightclub, Sales X et AddData. Contrairement à d'autres écosystèmes existants sur le marché européen, les entreprises collaborent étroitement : pour chaque projet, elles sélectionnent les profils qui apportent une expertise et des compétences complémentaires afin de générer un impact maximal. Customer Collective est alimentée par Down2Earth Capital et QuanteusGroup. Le groupe emploie plus de 400 personnes en Belgique, aux Pays-Bas et en Allemagne. Plus d’info sur www.customercollective.eu
Fightclub est toujours ouvert aux nouveaux talents. Consultez nos offres d'emploi ici. |
---|