Subaru passe à la vitesse supérieure avec Fightclub

→ Client win → Campaign → OOH + DIGITAL

Fightclub, déjà en charge du volet performance de Subaru, a également remporté la campagne créative. Le constructeur automobile Subaru a imaginé une traduction originale pour son dernier modèle ‘Solterra’. Le résultat ? Une vidéo teaser contemporaine et atypique avec un taux de visionnage de 14,2% et 1/6 des spectateurs ayant interagi.

Le succès numérique s’est traduit par encore plus d’opportunités pour Fightclub, qui a été le premier à externaliser la campagne out of home – en l’honneur des ‘Outdoor Days’ – dans tout le BeNeLux. Ils ont réussi à positionner la marque de manière originale sur les panneaux d’affichage traditionnels. La campagne a également été déployée sur Google Discovery & Meta pendant un mois, avec pour objectif principal de générer des leads, ainsi que le plus grand nombre possible d’impressions & reach [YD1] de qualité. La campagne a généré 3 millions d’impressions, 300 leads et un CTR doublé. Fightclub et Subaru : double the trouble, double the win.

 

CREDITS

Copywriter: Carmen van Buggenhout ​
Art direction: Claudia Zwartjes ​
Graphic Designer: Noortje Lenaerts
Creative business lead: Kim Devos ​
Account Manager Creative: Gwen Reynaert
Account Manager Performance: Ellen Benoit ​
DTP: Korneel Kennes ​
Creative Director: Stijn Pauwels

 

À propos de Fightclub

Nous représentons la combinaison fascinante de la créativité et de la réussite quantifiable. Ingénieux et vifs. Mariant le fond et la forme. L'humour et la rigueur. Et tout ce qui se trouve entre les deux. Bref, une agence à part, unique en son genre. Nous privilégions la réflexion stratégique en profondeur dont nous nourrissons des concepteurs doués qui créeront tout ce qui va des campagnes publicitaires aux contenus longs, en passant par les services digitaux et les produits physiques. Nous sommes là pour soutenir les marques motivées par l'audace et l'ambition.

 

À propos de Customer Collective

Customer Collective est un écosystème composé de différentes entités. Le groupe marketing aide les entreprises à réaliser une croissance rapide centrée sur leurs clients. Le groupe rassemble cinq piliers qui constituent autant de conditions préalables à une transformation commerciale réussie : stratégie client, branding & performances, accélération numérique, données et technologie. À cette fin, Customer Collective combine depuis 2021 les forces de The House of Marketing, Dignify, Upthrust, Fightclub, Sales X et AddData. Contrairement à d'autres écosystèmes existants sur le marché européen, les entreprises collaborent étroitement : pour chaque projet, elles sélectionnent les profils qui apportent une expertise et des compétences complémentaires afin de générer un impact maximal. Customer Collective est alimentée par Down2Earth Capital et QuanteusGroup. Le groupe emploie plus de 400 personnes en Belgique, aux Pays-Bas et en Allemagne. Plus d’info sur www.customercollective.eu

Fightclub est toujours ouvert aux nouveaux talents.

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À propos de Fightclub Belgium

We're a blend of creativity and real results. Clever and down-to-earth. Style and substance. 

We appreciate practical strategy, and mix it with talented creators to craft everything from ads to in-depth content, digital services or tangible products. We're here for daring brands. 

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