Toutes les bonnes choses vont par quatre.
Bon, d’accord. Il y a les Romeo. Et face à eux, on ne peut rien faire. Mais à part ça, toutes les bonnes choses vont par quatre.
Preuve n° 1 : notre tout nouveau team. La talentueuse et irrésistible Ella Van Cappellen, copywriter. Et Tine Van Daele, art director. Auparavant, nos deux amies ont déjà travaillé chez TBWA en mortierbrigade, entre autres. Ella est décrite comme "une conceptrice-rédactrice qui parvient à toujours toucher la corde sensible de sa cible", "une plume dont le moindre communiqué de presse est une ode à la vérité universelle". Quant à Tine elle est décrite comme : "la personne qui trouve de jolies images."
Yevheniia Romashova est la troisième recrue. Et quelle recrue ! Une experte en matière de SEA qui s’est déjà déplacée en Finlande, en Ukraine et en Israël. Rien que ça ! Et pourquoi pensons-nous qu’elle sera bientôt la collègue préférée de tous ? En raison de ses trois chiens, qu’elle amènera peut-être un jour au bureau. Ou pas ? Croisons les doigts !
Last but not least : Basel Alakkad, notre nouveau Paid Social Consultant. Sa passion pour le marketing s’est déjà manifestée dans différents secteurs : des télécommunications aux ONG en passant par les médias. Fitness, football… toutes ses passions, il les vit à fond !
À propos de Fightclub
Nous représentons la combinaison fascinante de la créativité et de la réussite quantifiable. Ingénieux et vifs. Mariant le fond et la forme. L'humour et la rigueur. Et tout ce qui se trouve entre les deux. Bref, une agence à part, unique en son genre. Nous privilégions la réflexion stratégique en profondeur dont nous nourrissons des concepteurs doués qui créeront tout ce qui va des campagnes publicitaires aux contenus longs, en passant par les services digitaux et les produits physiques. Nous sommes là pour soutenir les marques motivées par l'audace et l'ambition.
À propos de Customer Collective
Customer Collective est un écosystème composé de différentes entités. Le groupe marketing aide les entreprises à réaliser une croissance rapide centrée sur leurs clients. Le groupe rassemble cinq piliers qui constituent autant de conditions préalables à une transformation commerciale réussie : stratégie client, branding & performances, accélération numérique, données et technologie. À cette fin, Customer Collective combine depuis 2021 les forces de The House of Marketing, Dignify, Upthrust, Fightclub, Sales X et AddData. Contrairement à d'autres écosystèmes existants sur le marché européen, les entreprises collaborent étroitement : pour chaque projet, elles sélectionnent les profils qui apportent une expertise et des compétences complémentaires afin de générer un impact maximal. Customer Collective est alimentée par Down2Earth Capital et QuanteusGroup. Le groupe emploie plus de 400 personnes en Belgique, aux Pays-Bas et en Allemagne. Plus d’info sur www.customercollective.eu
Fightclub est toujours ouvert aux nouveaux talents. Consultez nos offres d'emploi ici. |