UN MENU QUI DÉTONNE : FIGHTCLUB SE RÉGALE AVEC SIROP DE LIÈGE
Le Sirop de Liège est délicieux sur le pain, mais ce sirop brun de pommes et de poires se marie également formidablement bien avec la limonade, les pâtes, le poisson, les frites et même les boulettes ⚡️. Fightclub met donc la main à la pâte et déballe des recettes surprenantes agrémentées de Vrai Sirop de Liège qui s’adaptent à toutes les envies : des THE SUCK MY BALLS à THE YOU LOOK SPARKLING en passant par le THE WORKOUT BUDDY. Ces recettes détonnent et surprennent... de bon goût et de facilité.

Fightclub, l’agence créative orientée sur les performances de Malines qui a remporté le budget de Vrai Sirop de Liège début 2023, déballe - après un exercice stratégique et un rebranding complet - une nouvelle fase : les recettes combinées.
Il ne s'agit pas de recettes “plan-plan” mais de plats de saison surprenants et authentiques combinés à du Vrai Sirop de Liège.
Les boulettes énergétiques SUCK MY BALLS sont un sérieux remontant, la limonade maison YOU LOOK SPARKLING pétillante est idéale pour briser la glace avec votre crush, et le WORKOUT BUDDY permet de commencer la journée bon pied bon œil avec un bol de flocons d'avoine tout à fait incroyable.
Si vous avez déjà l'eau à la bouche, ça ne fait que commencer... Car non seulement ces préparations sont délicieuses, mais elles sont également magnifiques. Les clichés ludiques de la campagne ont été réalisés par BURP, un duo de photographes créatifs basé à Anvers.
Les recettes au Vrai Sirop de Liège sont téléchargeables gratuitement durant toute l’année depuis les pages Facebook et Instagram. Tenez donc à l’œil le flux de ces canaux.
CREDITS
Client: Sirop de Liège (Siroperie Meurens)
Client contacts: Olivier Meurens, Raphaël Magette and François-Xavier Sequaris
Fightclub MD: Frederiek Pascal
Concept/Copy: Carmen van Buggenhout & Dries Floridor
Design/ Art Direction: Noortje Lenaerts
Creative Account Manager: Gwen Reynaert
Creative Account Executive: Margot Janssens
Production Company: KARAT
Photography: BURP
Creative Director: Dries Floridor
À propos de Siroperie Meurens
La Siroperie Meurens est connue pour la qualité et les saveurs authentiques de ses produits. Le Sirop de Liège est l'un de leurs produits parmi les plus populaires et les plus réputés apprécié en Belgique et bien au-delà. Basée à Liège, la Siroperie Meurens a une histoire qui remonte à 1889.
À propos de Fightclub
Nous représentons la combinaison fascinante de la créativité et de la réussite quantifiable. Ingénieux et vifs. Mariant le fond et la forme. L'humour et la rigueur. Et tout ce qui se trouve entre les deux. Bref, une agence à part, unique en son genre. Nous privilégions la réflexion stratégique en profondeur dont nous nourrissons des concepteurs doués qui créeront tout ce qui va des campagnes publicitaires aux contenus longs, en passant par les services digitaux et les produits physiques. Nous sommes là pour soutenir les marques motivées par l'audace et l'ambition.
À propos de Customer Collective
Customer Collective est un écosystème composé de différentes entités. Le groupe marketing aide les entreprises à réaliser une croissance rapide centrée sur leurs clients. Le groupe rassemble cinq piliers qui constituent autant de conditions préalables à une transformation commerciale réussie : stratégie client, branding & performances, accélération numérique, données et technologie. À cette fin, Customer Collective combine depuis 2021 les forces de The House of Marketing, Dignify, Upthrust, Fightclub, Sales X et AddData. Contrairement à d'autres écosystèmes existants sur le marché européen, les entreprises collaborent étroitement : pour chaque projet, elles sélectionnent les profils qui apportent une expertise et des compétences complémentaires afin de générer un impact maximal. Customer Collective est alimentée par Down2Earth Capital et QuanteusGroup. Le groupe emploie plus de 400 personnes en Belgique, aux Pays-Bas et en Allemagne. Plus d’info sur www.customercollective.eu