Une nouvelle campagne Fightclub tout en contraste pour la Subaru Forester.

La robustesse réinventée. Une dualité équilibrée. Une solide carapace au cœur tendre.

Subaru s'efforce de créer des véhicules en harmonie avec la nature, plutôt que de la dominer. Chérissez l'âme, embrassez la nature. Et c'est ce contraste qui inspire Fightclub au moment d'associer le modèle le plus robuste de la gamme Subaru avec toute la douceur et le raffinement dont il fait preuve.

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À l'occasion du lancement du dernier modèle Forester, une campagne de sensibilisation numérique a été déployée en Belgique, aux Pays-Bas et au Luxembourg. Sous 3 angles différents, 3 USP ont été traduits à l'écran. En conséquence, la campagne a doublé les KPI prévus dès les premières semaines de la campagne.

CREDITS

Client: Subaru
​​Client contact: Bertrand Lempkowicz & Laurens De Clercq
​​Agency: Fightclub
​​MD Fightclub: Dennis Kenis
​Account Manager: Gwen Reynaert
Performance Manager: Leslie De Mey
Account Executive: Margot Janssens
Design/art Direction: Noortje Lenaerts, Mona-Lisa VenLet
​Creative Concept & Copywriter: Carmen Van Buggenhout
Creative Director: Dries Floridor
Productie Partner: PixMix

À propos de Subaru

Subaru, la marque automobile japonaise dont les propriétaires font l'éloge et qui est reconnue pour sa fiabilité, sa sécurité et son engagement en faveur du développement durable. Avec des modèles comme le Forester et l'Outback, elle a acquis une forte notoriété auprès des amateurs d'activités de plein air et de performances.

À propos de Fightclub

Nous représentons la combinaison fascinante de la créativité et de la réussite quantifiable. Ingénieux et vifs. Mariant le fond et la forme. L'humour et la rigueur. Et tout ce qui se trouve entre les deux. Bref, une agence à part, unique en son genre. Nous privilégions la réflexion stratégique en profondeur dont nous nourrissons des concepteurs doués qui créeront tout ce qui va des campagnes publicitaires aux contenus longs, en passant par les services digitaux et les produits physiques. Nous sommes là pour soutenir les marques motivées par l'audace et l'ambition.

À propos de Customer Collective

​Customer Collective est un écosystème composé de différentes entités. Le groupe marketing aide les entreprises à réaliser une croissance rapide centrée sur leurs clients. Le groupe rassemble cinq piliers qui constituent autant de conditions préalables à une transformation commerciale réussie : stratégie client, branding & performances, accélération numérique, données et technologie. À cette fin, Customer Collective combine depuis 2021 les forces de The House of Marketing, Dignify, Upthrust, Fightclub, Sales X et AddData. Contrairement à d'autres écosystèmes existants sur le marché européen, les entreprises collaborent étroitement : pour chaque projet, elles sélectionnent les profils qui apportent une expertise et des compétences complémentaires afin de générer un impact maximal. Customer Collective est alimentée par Down2Earth Capital et QuanteusGroup. Le groupe emploie plus de 400 personnes en Belgique, aux Pays-Bas et en Allemagne. Plus d’info sur www.customercollective.eu

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À propos de Fightclub Belgium

We're a blend of creativity and real results. Clever and down-to-earth. Style and substance. 

We appreciate practical strategy, and mix it with talented creators to craft everything from ads to in-depth content, digital services or tangible products. We're here for daring brands. 

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