Ambiance culinaire pour ‘pomme et poire’ de Liège
Un pot contenant 100%fruit : des pommes, des poires et rien d’autre… La toute nouvelle variante du Sirop de Liège sans sucres ajoutés tient ses promesses : un goût naturellement sucré pour un produit ne contenant que ces deux fameux ingrédients.
En l’honneur de ce lancement, l’agence créative & performante Fightclub met en scène et donne vie à ces deux personnages conceptuels dans trois courtes vidéos sociales. Ces dernières prolongent l’idée de la campagne précédente pour le fameux sirop : oubliez les pâtes à tartiner, mais n’oubliez surtout pas de le goûter. Le slogan ‘pour les tartines’ se décline désormais de façon évolutive en ‘pour le barbecue’, ‘pour le poulet’ ou ‘pour les choux de Bruxelles’… Une collaboration avec AKA De Mensen et Visuals Internationals - ces derniers fournissant l’audio et l’animation des petits personnages au look ‘plasticine’.
Sirop de Liège continue ainsi sa fructueuse campagne de rebranding en introduisant savamment les mascottes pomme et poire au menu !
Pour en savoir plus sur la campagne de rebranding de Sirop de Liège, consultez le
site internet : https://sirop-de-liege.com/fr ou lisez notre publication :
https://thats-good-news.fightclub.be/fightclub-fait-du-sirop-de-liege-la-star-du-rayon
CREDITS
Client: Du Vrai Sirop de Liège (Siroperie Meurens)
Client contacts: Olivier Meurens, Raphaël Magette and François-Xavier Sequaris
Fightclub MD: Dennis Kenis
Concept/Copy: Carmen van Buggenhout
Concept/Art: Samuel Allemand
Design: Noortje Lenaerts
Creative Account Manager: Gwen Reynaert
Performance Account Manager: Ellen Benoit
Production Company: AKA De Mensen & Visuals Internationals
Creative Director: Stijn Pauwels & Dries Floridor
À propos de Siroperie Meurens
La Siroperie Meurens est connue pour la qualité et les saveurs authentiques de ses produits. Le Sirop de Liège est l'un de leurs produits parmi les plus populaires et les plus réputés apprécié en Belgique et bien au-delà. Basée à Liège, la Siroperie Meurens a une histoire qui remonte à 1889.
À propos de Fightclub
Nous représentons la combinaison fascinante de la créativité et de la réussite quantifiable. Ingénieux et vifs. Mariant le fond et la forme. L'humour et la rigueur. Et tout ce qui se trouve entre les deux. Bref, une agence à part, unique en son genre. Nous privilégions la réflexion stratégique en profondeur dont nous nourrissons des concepteurs doués qui créeront tout ce qui va des campagnes publicitaires aux contenus longs, en passant par les services digitaux et les produits physiques. Nous sommes là pour soutenir les marques motivées par l'audace et l'ambition.
À propos de Customer Collective
Customer Collective est un écosystème composé de différentes entités. Le groupe marketing aide les entreprises à réaliser une croissance rapide centrée sur leurs clients. Le groupe rassemble cinq piliers qui constituent autant de conditions préalables à une transformation commerciale réussie : stratégie client, branding & performances, accélération numérique, données et technologie. À cette fin, Customer Collective combine depuis 2021 les forces de The House of Marketing, Dignify, Upthrust, Fightclub, Sales X et AddData. Contrairement à d'autres écosystèmes existants sur le marché européen, les entreprises collaborent étroitement : pour chaque projet, elles sélectionnent les profils qui apportent une expertise et des compétences complémentaires afin de générer un impact maximal. Customer Collective est alimentée par Down2Earth Capital et QuanteusGroup. Le groupe emploie plus de 400 personnes en Belgique, aux Pays-Bas et en Allemagne. Plus d’info sur www.customercollective.eu